Nous sommes le jeudi 7 septembre 2017, le club est meurtri après l'incendie d'hier à Grabels et qui a ravagé une grande partie de la garrigue alentour y compris les installations du club des amis du boxer du Languedoc-Roussillon.

Je tiens à rendre hommage à cet instant à toutes les personnes qui ont fondé le club, mais surtout à ceux qui ont participé à la construction de ses infrastructures qui sont parties hier en fumée.

Je pense avant tout à André Vanel, Pierre Lambert, Pierre Jauffret qui ont relevé leurs manches pour nous construire ce terrain qui nous est si cher depuis maintenant plus de 30 ans.

Une pensée également pour les personnes ayant participés à la création du club, Paul et Jeanine Noël, Gaston Casanova, Huguette Garcia et tant d'autres, ainsi qu'à Cedric Oda qui fut le président pendant de nombreuses années !

Enfin une dernière pensée pour tous les adhérents et anciens adhérents qui ont eu un lien intime avec notre club ainsi que leur chiens et défunts chiens, à nos anciens présidents et membres du bureau, aux passionnés qui sont venus préparer et participer avec leur boxer aux épreuves de caractère, aux concours ring.

Nous sommes une petite association mais avec des adhérents motivés, le club sera reconstruit avec le peu de moyen dont nous disposons.

Nous rêvions pour 2017 de réussir à rassembler suffisamment de fonds pour offrir l'eau à nos boxers et à notre terrain, nous rêverons désormais de retrouver un club accueillant le plus rapidement possible.

Merci à toutes les personnes, Président de l’association canine territoriale du languedoc roussillon, présidents de club d’utilisation et nombreux anonymes qui nous ont manifesté leur sympathie, proposé leur aide. Cet élan de générosité nous touche énormément. Nous ne manquerons pas de vous solliciter.

 

 

Le président Jérôme Jaubert et toute l'équipe de bénévoles
www.lesamisduboxer.com